Cette année, une fois de plus, à Noël, des enfants ont le cœur triste…
Depuis 2018, Radio Contact et David Antoine organisent une vente d’étoiles de Noël. Quel est l’aboutissement de cette vente ? Une étoile vendue au prix de 5 € permet de mettre un sourire sur le visage d’un enfant belge pour Noël.
Lorsque nous avons entendu cette information, nous avons réfléchi à comment participer pour encourager ce projet… Et nous avons eu une idée ! Avec notre classe de P5 – P6, nous avons pensé à ouvrir notre petite entreprise le temps
d’un Noël.
Comment ? Nous proposerons dès la semaine prochaine et jusqu’au 21 décembre, une vente de chocolats chauds qui seront accompagnés de deux
petits beurre,…MIAM !
Quand ? Nous organiserons cela tous les mardis et jeudis, jusqu’à cette date, sur les temps de 10h.
Pour contribuer ? Nous vous proposons des cartes au prix de 3 euros. Cette carte permet d’obtenir 7 fois un chocolat chaud + 2 biscuits. Cela reviendrait à 0,50€ par boisson + ses 2 biscuits ET le 7ème est offert !
PS : nous avons également prévu de quoi réchauffer les petits intolérant(e)s au lactose !
Notre objectif est d’obtenir des étoiles pour décorer nos classes mais surtout de réchauffer le cœur de ces enfants malmenés par la vie.
Nous ne tirons évidemment aucun bénéfice, nous agissons avec le cœur, nous sommes des enfants aussi.
Si vous souhaitez acheter une étoile, vous pourrez également nous retrouver le 21 décembre à notre stand lors du marché de Noël, mais avant ça, réchauffons nous avec ce bon petit chocolat chaud.
Nous comptons sur vous pour nous soutenir lors de ce projet qui nous tient à coeur.
Les élèves de P5 – P6,
Mr Sacré , Mme Vinciane