Repas chauds

Menu du mois d’avril 2024

Dans notre école, St-Vincent & St-Georges, des repas chauds sont proposés 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi).

Depuis 6 ans, déjà, nous collaborons avec l’ASBL. WORK’INN http://www.workinn.be/

Des menus mensuels sont disponibles et sont transmis par mail aux parents en fin de mois pour les mois suivants.

Les repas sont donc livrés chauds. Un contrôle sporadique est effectué par l’AFSCA.

Chaque jour, les enfants inscrits reçoivent :

  • de la soupe,
  • un plat
  • un dessert

Comment puis-je commander un repas pour mes enfants?

Chaque mois, vous recevrez le menu du mois suivant. Une fois votre choix effectué, nous vous demandons de le communiquer par mail (info@ec-stvincent-stgeorges.be ) pour le vendredi qui précède la prise des repas. 

Comment régler les repas? … via la facturation mensuelle.

Chaque mois, vous recevrez un relevé des frais sur lequel figurera le montant correspondant aux repas commandés. 

  • Les nouveaux utilisateurs sont invités à prendre contact avec madame Noé par téléphone (04/263.20.87 +1) afin de l’informer de l’intention d’utiliser ce service. 

Comment annuler un repas?  … par téléphone ou mail

Il peut arriver à tous un empêchement. Votre enfant ne peut parfois pas se rendre à l’école un jour où un repas était commandé.

Dans ce cas, merci de prévenir avant 9h, par téléphone (04/263.20.87+1) le jour de la prise de repas programmée. Seuls les repas annulés seront décomptés de la note de frais mensuelle.